Gobelin du monde de L'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gobelin du monde de L'Aube

Message  TGOK le Mer 20 Oct - 2:22

Les guerriers gobelins ne sont pas lâches par vocation, mais par nécessité. Tout Gobelin qui se respecte préférerait pouvoir embrocher son adversaire, puis tourner lentement sa lame dans la plaie, jusqu'à ce que la dernière lueur de vie disparaisse dans ses yeux rendus vitreux par l'atroce souffrance.
Malheurement, l'ennemi est rarement coopératif et les combats se terminent trop souvent par un humiliant sauve-qui-peut général.
Les Gobelins sont pourtant plutôt intelligents, vicieux à souhait et surtout très nombreux. Mais voilà, personne ne les prend au sérieux. et on les cantonne aux deuxièmes voire aux troisièmes rôles. Ce mépris généralisé ne durera pas éternellement et un jour, ou peut être une nuit, les Gobelins prendront une éclatante revanche sur toutes ces grosses brutes qui font rien qu'à se moquer d'eux, na !

Le Retour des Dieux, Les Forces du Peuple Gobelins.

Dans le monde d'Armageddon, sur le continent de l'Aube, les gobelins vivent pour la plupart des les Monts de la Terreur ou ils sont pour la plupart soumis aux Oroks, les Orques Géants. Ses derniers se sont débarrassé des chefs en place lors de leur invasion des Monts de la Terreur pour les remplacer par une caste de gobelins mieux disposé "Les Gros Bras".

Au combat, les gobelins sont capable d'aligner lanciers, "épéistes" et archer mais aussi des chamanes et les fameux gros bras, monté sur leurs loyaux "Davaï-Davaï" Gobelin porteur spécialement entrainés.

TGOK
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gobelin du monde de L'Aube

Message  Fazek le Jeu 21 Oct - 12:29

Hmmm intéressant ,ne connaissant pas du tout cet univers je découvre.(inculte lol)
avatar
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Little Klûne

Voir le profil de l'utilisateur http://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum