Little Klûne, Qui est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little Klûne, Qui est qui?

Message  Fazek le Jeu 14 Oct - 4:54

Cadwallon, Oh Cadwallon…la grande cité franche, peuplée de divers peuples et toutes sortes d’individus. Pillards, rodeurs, nobles, miliciens, francs ligueurs et surtout de son Duc. Mais dans un Fief, Le Trophée, de cette vaste cité, un peuple règne en maître, les Gobelins. Ce quartier se nomme la « Petite Klûne ».Ce quartier ne vit que pour une chose, les Klûs, ou, à la limite, les Ducats.

Trois énormes bâtiments surplombent Little Klûne. Le Maraîchage, vaste marché aux légumes dans lequel est érigé un long bâtiment de pierre surmonté d’une imposante structure de métal et de verre.
Le second, est un mât, le mât de Cocagne. A l’origine, quand Bran Vent-debout reçut le fief, il fit dresser six mâts en l’honneur des Wolfens auxquels il devait sa fortune. Maintenant il n’en reste plus qu’un, et celui-ci est devenu un lieu de culte dédié a Chacal.
Puis le troisième, celui qui nous intéresse le plus, Le Mirifique. L’Adoré Autel des Très Fervents Zélés du Prodigieux Rat. Un seul Prophète tient les rênes de ce bâtiment, ce dernier se nomme The Gaut Of Klûne (TGOK). Fanatique du Dieu Rat, certes…mais fanatique avant tout de sa cassette, qui doit par tout les moyens, être remplie en permanence. Etre malicieux, sans grand intérêt envers ces comparses. Sa devise pourrait être: « Le Don en l’honneur de Rat sera le seul moyen pour trouver l’Absolution ».
Il a bien un ami, enfin ami est un grand mot, qui se nomme Baba Yaga.

Ah, Baba!!! Que dire sur ce personnage…Lui est plutôt un sanguin, mais il maitrise son impulsivité depuis qu’il est devenu chef de la Milice. Il connait tout les recoins de la Petite Klûne, ayant effectué toutes sortes de patrouilles. Il connait également beaucoup de monde, et à donc énormément de contacts.
Magouilleur de surcroit, il est toujours dans des plans inimaginables. Les Klûs ont un immense pouvoir de persuasion sur ses actions. Toujours accompagné par son garde personnel, un immense Troll Noir, nommé Bébert. Pas grand-chose à dire sur lui. Baba dit, Bébert exécute.

Dans cette Petite Klûne, qui vit dans un immense trafic de toute sorte, il y a évidemment les Cadwees, des exilés mais également des gens de passages comme des négociateurs, des marchands ambulants des missionnaires, des espions….Parmi ces gens de passages, il y a Fazek. Gobelin du peuple Ûraken. Son métier, Ninja. Apparu à Cadwallon pour on ne sait quelle raison. Ce personnage est très méfiant mais ne calcule pas trop où ses actions peuvent le mener. Très bon soldat mais une fois seul, il laisse son instinct le guider et réalise ses fantasmes les plus fous. Comme tout bon gobelin qui se respecte, les Klûs le motive plus que tout….

Et en parlant de gobelin il y a également Saon, qui lui, n’a pas sa maison principale à Little Klûne mais à Soma. Par contre il a parasité la bâtisse d’un marchand très connu en installant sa cabane sur le toit de la demeure de ce dernier. Saon est un gobelin extrêmement égoïste mais qui a pour qualité un sens affuté pour la bidouille, avec un rien il fait une arme de destruction massive.
Cadwee d’origine, Saon manie le mousquet avec précision et est un grand escrimeur. Toujours à l’affut des Klûs, Saon n’a rien fait de mieux que d’offrir ses services pour quelques pièces.

Un autre Mercenaire sévit sur Little Klûne, Eledorn…..comment décrire ce personnage…discret, rapide, énigmatique….Personne ne connaît ce demi-Elfe….D’où vient il? Quel est son but?
Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il porte des chaînes, comme un dévoreur, mais à l’aspect d’un Akkyshan. Beaucoup de choses restent à découvrir sur Eledorn.

Et pour finir sur ces personnages, je vais vous parlez rapidement de Tartapus, un orque d’une force incroyable, prisonnier des Arènes depuis un lustre, il ne se souvient pas de sa vie avant d’être gladiateur. Il ne sait même pas si son vrai nom est Tartapus, c’est la foule qui l’appelle ainsi.
Tout juste sortit des arènes en s’évadant en compagnie de TGOK, Baba, Fazek, Saon et Eledorn.

Evidemment d’autres personnages sont présents dans cette aventure, Crocus, Sub, Thad'Poal, Bastos et j'en passe...

Entrez dans les ruelles de «Little Klûne» et venez découvrir ses histoires….l’aventure continue


Dernière édition par TGOK le Sam 23 Oct - 19:31, édité 1 fois (Raison : Changement de titre en vu de déplacement de section.)
avatar
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Little Klûne

Voir le profil de l'utilisateur http://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum