Shadowrun et Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shadowrun et Gobelins

Message  TGOK le Lun 27 Juin - 4:42

Pour le contexte: Shadowrun est un jeu de rôle se déroulant en 2070 et des brouettes. Le monde à bien changé, avec la réapparition de la magie à partir de 2011 et l'Expression Génétique Inexpliqué, qui à vu des enfants naître nain ou encore elfe, alors que des adolescent ont mué en Ork et Troll lors de la "Gobelinisation". Ajoutez à ça des méga corpos tentaculaires, des technologies galopantes et cyberpunk et vous optenez Shadowrun, l'univers ou vous commandez un Whisky/soja à un nain, pendant que votre pote ork drague une elfette en ligne et que le videur Troll bidouille son bras cyber.


Et les gobelins dans tout ça?

Il existe deux occurences officielles de Gobelins à ma connaissance dans Shadowrun:

Les Gobelins sont des nains infecté par le VHMH, un virus mutant magique qui, chez les humains, transforme en vampire.
Les nains affectés perdent leurs poils, maigrisse de façon alarmante et voient leurs oreilles pousser. Ils deviennent allergique au fer et au soleil et doivent se nourrir de chair méta-humaine pour survivre (d'autres créature pensante en somme). Néanmoins, ils devellopent en contre partie une immunité au feu.
Les Gobelins sont meilleur physiquement qu'avant leur transformation, plus fort, plus vif, plus solide, mais leur charisme et leurs facultés logiques souffrent grandement, même si leur volonté elle s'affermit.
Plutôt rare, ils sont, à cause de leurs besoins alimentaires, généralement considéré comme nuisible dans les sociétés organisée.


Les Hobgobelins
eux sont simplement un sous type d'Ork originaire du moyen orient. Il se distinguent par une silhouette plus fluette et des crocs proéminents. Questions caractère, ils sont réputé avoir le sang chaud.

_________________
Droit de l'homme et du Gobelin:
Article 1
Tout les Gobelins naissent libre.... Et GO!

TGOK
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum