Gobelins "Retour des Dieux" par TGOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gobelins "Retour des Dieux" par TGOK

Message  TGOK le Mer 12 Juin - 0:44

Si y'as une gamme de Gobelins pour la quelle les sculpteurs mériterai une place au Panthéon, pour moi, il s'agit de celle du retour des dieux. Un tas de détail, mais sans surcharge. Agréable à peindre et de vrai trognes!

Le seul soucis, c'est que la sculpture m'impressionne tellement que je ne peut me résoudre à les peindre autrement que un par un et avec milles soins... A ce rythme, je suis pas prêt de jouer Gobelins au retour des dieux... d'autant que les pauvres bêtes ont tendance à tomber au premier coup d'épée.

Je viens tout juste de terminer mon premier gars. Un archer qu'on sent bien vicieux. Comme pour toute mes autres bandes "retours des dieux", le projet est d'avoir au moins un magicien, un guerrier d'élite, un combattant de mêlée et un tireur peint et prêt au combat. Bon forcément, le groupe Gobelin sera pas très compétitif dans ces conditions mais c'est un premier palier à atteindre.






Voici le prochain sur la liste, un guerrier gobelin!



Bon certes, il se bat avec une machette ridicule, porte des protections dérisoires et est aussi doué au contact, sa spécialité, que l'archer moyen d'en face qui n'y vas jamais. Mais j'le sent bien ce p'tit gars!

_________________
Droit de l'homme et du Gobelin:
Article 1
Tout les Gobelins naissent libre.... Et GO!

TGOK
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gobelins "Retour des Dieux" par TGOK

Message  TGOK le Jeu 21 Nov - 0:08

Bon, je me décide à poster!

Donc voici le Guerrier Gobelin peint. En terme de jeu, un cadavre en sursi. Visiblement je me suis merdé la photo, c'est flou...






Quand je dis cadavre en sursis, c'est plus que vrai. Dans son jeu d'origine, il tombe à la moindre baffe, rend difficilement les coups, fait peu de dégâts... Un gob quoi...

Le Chef! Un gars impressionnant, il as à peut près le profil d'un troufion humain c'est dire! Comme ses petits camarades j'ai utilisé de toute une palette de marron, dans un esprit "tribus isolée" La macro n'est pas tendre...






Et enfin le Chamane. lui, il vaut son pesant de cacahuète, quand il veut bien lancer un sort. J'ai essayé de faire ses plumes comme celle de petits oiseaux des bois plutôt que la blanche plume d'oie ou la noire plume de corbeau classique. J'ai laissé les yeux sans pupille pour le coté "MAGIE". Vous en pensez quoi? Outre que la photo est floue. Arg.




et voilà la petite bande au complet. Testé contre son équivalent Lune Noire, elle as pris une de ces branlée... Mais j'ai blessé un orque! au corps à corps en plus!


_________________
Droit de l'homme et du Gobelin:
Article 1
Tout les Gobelins naissent libre.... Et GO!

TGOK
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum