Little Klûne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Création d'un bureau spécial peinture

3 participants

Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Création d'un bureau spécial peinture

Message  Fazek Lun 21 Mar - 12:17

Je me casse pas la tête je recopie ce que j'ai écrit sur mon blog.Sorry!!!

Par choix,mon épouse et moi même avons décidé de déménager.
Nous voilà maintenant dans un appartement.Donc fini ma pièce perso spécial figurine.Il me fallait donc,construire un bureau qui suit avec mon salon,donc pas un truc dégueu,lol et qui ne choque pas.

Les inconvénients,c'est que je dois réduire mon espace: d'une pièce je passe à un bureau d'angle.Deuxième souci,mon fils de 2 ans.Curieux,il découvre tout, et un espace comme cela contenant du plomb,de la peinture,des cutters,des scalpels et pleins d'autres objets tres dangereux doit lui être inaccessible.(P.S: Il ne parle pas,il dit papa,mama et 2 trois autres mots....et dans ces 2,3 mots il dit : Orque....il a finalement choisit son camp,lol.)

Voici les photos:

Création d'un bureau spécial peinture 100_8510 Création d'un bureau spécial peinture 100_8511 Création d'un bureau spécial peinture 100_8512 Création d'un bureau spécial peinture 100_8513 Création d'un bureau spécial peinture 100_8514

Petites explications:

En bas,j'ai fait un rangement pour y mettre tout mes livres Rackham.J'y ai mis une porte,pour que je ne puisse pas retrouver mes livres mis en pièces par mon fils.Il n'y a pas de poignet toujours pour le meme motif.Elle est fermée grace a des aimants disposés à l'intérieur.

Ensuite le plateau...rien d'extraordinaire.J'ai fait des petits rangements pour déposer mes pots de peintures.Sur la gauche du plateau, j'ai fait un rangement intérieur où je peux mettre tout ce qui me sert a tiger,faire mes socles,ébarder etc etc,et sur le devant j'ai fait une petite vitrine (sans vitre,lol) où je déposerais quelques figurines que j'ai réalisé.Et sur le coté j'ai stocké toutes mes boites.

Il me reste encore à faire un plateau en hauteur car (ce qui suivent un peu ce que j'ai fait) je désire ramener quelques décors (et oui tout est resté dans ma maison) et refaire une "Petite Klûne (mini) en haut du bureau.De plus je pourrais disposer d'autres figurines sur cette Petite Klune. Puis pour finir ce bureau, je ferais deux portes qui se refermeront sur les deux plateaux.Toujours par souci de sécurité pour mon Fils.

Voilà,voilà.....c'est pas compliqué à faire mais ça revient tout de meme assez cher.Lol.Mais au moins j'ai un bureau fonctionnel et qui à la taille qui suit avec mon appart.(et en plus je vais pouvoir repeindre Youppiiii!!!!)
Fazek
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Little Klûne

https://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Re: Création d'un bureau spécial peinture

Message  TGOK Mar 22 Mar - 12:15

Belle installation!

J'ai hate de revoir ta production. J'ai monter mes miliciens de Klûne hier, depuis le temps qu'ils était peint, ça m'as rapellé à quel point ces figu était belle et ce jeu cool. J'ai versé une larme.

TGOK
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Re: Création d'un bureau spécial peinture

Message  baba yaga Mar 22 Mar - 23:57

Ça déboite grave!
baba yaga
baba yaga
Milice/Modération

Messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 99
Localisation : Le Kraken

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Re: Création d'un bureau spécial peinture

Message  Fazek Ven 25 Mar - 14:33

Hep merci les gars.

Apres Réflexion j'hésite grandement....sur 2 points. Le fait de mettre des portes.Vu que j'ai le petit rangement sur le coté je peux ranger les outils ou produits dangereux sur ce coté donc hors de portée pour mon fils, et donc mettre un plexi pour protéger l'espece de vitrine.
Et le deuxieme point, ça concerne le haut...je vais bien mettre une planche en haut du meuble mais j'hésite pour le decor.Je pense que si je refais une espece de ville avec des maisons je vais perdre bcp d'espaces pour stocker mes figurines sur ce décor.Donc je pense,enfin je réfléchis a faire une espece de plaine avec un coté en hauteur avec une espece de falaise et la faire creuse....comme cela je peux mettre par exemple des Mid Nor (ça me fera une bonne excuse pour en peindre vu que j'en ai peint aucun ...lol) dans les grottes de la falaise....ça ferait 2 étages quoi....

Je vais encore un peu réfléchir lol.....

TGOK: Hé ben mon petit filou va falloir nous les montrer un de ces jours tes petits gobelins...lol
Fazek
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Little Klûne

https://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Re: Création d'un bureau spécial peinture

Message  TGOK Lun 11 Avr - 8:19

J'ai encore loupé une occase de faire une photo... mais je vais y arriver.

TGOK
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Re: Création d'un bureau spécial peinture

Message  Fazek Mar 3 Mai - 1:50

Hihi....la prochaine fois on te faxera au moment opportun.
Fazek
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Little Klûne

https://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Re: Création d'un bureau spécial peinture

Message  Fazek Sam 23 Juil - 7:38

Ah oui j'avais oublié de vous montrer la fin de mon bureau.
Quoi il manque toujours la plaque de plexi pour protéger la vitrine.
Alors j'ai rajouter un plateau en haut qui fait 2 étages.(j'aurais su j'aurais fait 3 étages,mais bon trop tard)
Puis j'ai rajouté un support peinture tout en dessous des autres.(j'avais trop de peintures,lol.)
Deux petits crochets pour positionner mes pinces et un espece de rangement,qui me sert a mettre mes bombes de peintures et divers autres petits trucs.

Création d'un bureau spécial peinture 66764935 Création d'un bureau spécial peinture 66764947
Fazek
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Little Klûne

https://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un bureau spécial peinture Empty Re: Création d'un bureau spécial peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum