Little Klûne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie!

3 participants

Aller en bas

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie! Empty Milice de Klûne, Vos papiers monnaie!

Message  TGOK Mar 3 Mai - 5:04

Allez, même si je ne peut pas rivaliser avec un Fazek, même si il leurs maquent deux trois trucs (genre être collé à leur socle et des retouches de dos), tournées générale d'amendes pour tout le monde!

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie! Milicedeklnevospapiers

Voilà, il sera pas dit que je poste jamais mes fig's confront' comme ça! Ca fesait des années que j'avais entamé ces trois là, qu'ils étaient casi-fini et que j'arrivais pas à me décider sur les armes à leur attribuer. La c'est fait!

Perso, je les aimes beaucoup ces figurines, même si j'ai jamais pigé pourquoi ils portaient des peaux de rats crevé. C'est un animal sacré bordel! Ou est ce qu'ils les trouvent?
Ils font non seulement de magnifiques flics, mais aussi de jolis écuyers pour des ströhms ou encore une bonne milice éclésiastique pour un prophète...

TGOK
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Revenir en haut Aller en bas

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie! Empty Re: Milice de Klûne, Vos papiers monnaie!

Message  Fazek Mar 3 Mai - 6:25

Ah c'est cool. Enfin on voit tes figurines.
Finalement t'as opté pour une arme différente à chaque gob.(je pense que je ferais pareil)

On fait pas un concours, donc c'est bien de voir les fig's des autres.
Pour les boucliers en peau de Rat..ben je sais pas non plus....ça aurait dû etre de la peau de Razorback.Lol.Bref...

Tu veux faire quoi comme socle?

On attends la suite hihi.
Fazek
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Little Klûne

https://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie! Empty Re: Milice de Klûne, Vos papiers monnaie!

Message  baba yaga Mar 3 Mai - 8:10

Va me falloir poster les miennes aussi alors...

C'est plus que correct cher prophète, notamment les yeux, moi j'ai toujours des difficultés à les faire!
Pour honorer Rat, ils récupèrent la peau de ces chers bestioles quand elles tombent au combat. Nous ne voyons que cette solution! Razz
baba yaga
baba yaga
Milice/Modération

Messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 99
Localisation : Le Kraken

Revenir en haut Aller en bas

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie! Empty Re: Milice de Klûne, Vos papiers monnaie!

Message  Fazek Mar 3 Mai - 8:46

Oui elles sont lisibles.C'est le principal.

Petite remarque tt de meme....Tu devrais repasser un petit coup de pinceau sur les ongles.

Les yeux...quelle galère....lol

Baba: Oué on attends les tiens également..hihi.
Fazek
Fazek
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Little Klûne

https://littleklune.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie! Empty Re: Milice de Klûne, Vos papiers monnaie!

Message  TGOK Mar 3 Mai - 11:12

Ouais, ils doivent récupérer des rats déjà crevé...

Pour les armes: ouais, j'avais un moment penser à les faire amovible, mais au final, ça leur donne un peu de caractère, moi qui aime bien conf' pour le coté individualiste. Là, y' as le Maniaque, l'Escrimeur et bien sur, au premier plan, la Brute. Avec ces trois là, sur que les mauvais payeurs vont y réfléchir à deux fois...
Je ferrais bien un prophète pour aller avec, mais je m'applique tellement sur les conf' que j'appréhende le coté laborieux...

Pour les socles? Ce noir sobre et passe partout me vas très bien ^^

Baba, on attend tes fig avec impatience!

TGOK
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Revenir en haut Aller en bas

Milice de Klûne, Vos papiers monnaie! Empty Re: Milice de Klûne, Vos papiers monnaie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum