Flotte de Guerre Gobeline [Warhammer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flotte de Guerre Gobeline [Warhammer]

Message  TGOK le Lun 13 Jan - 10:09

Tient, ben tant que j'y suis, voici un des navires qu'utilise ma confédération gobeline pour combattre ses adversaires maritimes.



C'est une galère pourvue d'un éperon. Bon, c'est pas le navire le plus évolué, il n'as qu'un seul mode de propulsion et sa fabrication tient plus du bricolage que de la création artistique (aussi bien question BG que de mes piteuses compétences de modéliste d'ailleurs. J'ai encore des progrès à faire).


Voici un un autre navire utilisé par mes gars. Une cogue ce coup ci.



Faites pas attention à l'équipage, je les ai eu comme ça j'ai jamais eu le coeur de les repeindre. Contrairement à l'autre navire, celui ci dépend du vent pour se mouvoir. C'est aussi un navire générique, que j'ai fait pour n'importe quelle faction, d'où l'absence de petite décorations "gobelines" comme sur le précédents. Remarquez, les bastingages sont en polystirène sculpté et non en carton.

Au jours d'aujourd'hui, je dispose d'une flotte gobeline de 1000pts (WFB V6) embarqué sur 2 Cogues (neutres), une galère (Gob) Un Pédalo à vilbrequin géant (Gob) et un "bateau à Snot" (Gob). Avec les autres navires neutres qu'il me reste, je peut probablement augmenter l'effectif naval jusqu'à 1500 pts au moins. Mais pour le moment, il est bien plus drôle de les prêter à l'adversaire qui n'en as pas pour pouvoir faire d'épiques batailles navales. Pour l'instant, Match Nul contre les Skavens. Prochain défis, une flotte de tueur de troll! Oui, rien que ça!

_________________
Droit de l'homme et du Gobelin:
Article 1
Tout les Gobelins naissent libre.... Et GO!

TGOK
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Surtout, ne te retourne pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum